Episode 5 du challenge du CNP
Palavas les flots
Belle journée pour l’épisode 5 du challenge du CNP
Petite chambrée pour cet épisode hivernal, tant en Surprise qu’en croiseurs, peut être les transports ? les gilets jaunes ? le froid ? Ou bien l’âge du catitaine. On ne sait plus quoi invoquer pour expliquer l’absence de certains sur le plan d’eau et pour cette dernière régate 2019.
Pourtant, le vent était là, un joli « brisou » de 10/12nds, le soleil aussi,un Comité de Course ad hoc, avec oh surprise ! (très agréable d’ailleurs) notre ami Bruno Guttiriez descendu de l’olympe de l’arbitrage afin d’aider, un très bon Président du comité de course qui nous a bien régalé pendant les 3 manches courues. Pas étonnant quand on sait que c’est Jean Paul Jacques « imself » le Président du CDV de l’Hérault qui officiait.
Oui monsieur 3 manches pas une de moins il fallait bien ça pour apprécier la bière, que la Cercle Nautique nous invite à déguster après l’effort.
Un amusement tonique, tant la bataille a été rude en surprises entre les Mister X, GET , EMPRISE et BLAKE qui constamment au contact se sont fait de nombreuses misères, une véritable foire d’empoigne.
C’est cependant un jeu que connaît bien notre ami Marc Gascon qui avec MISTER X et au final contrôle son petit monde, suivi de BLAKE le bateau de l’ASPTT que Pascal Fossey a réussi à se hisser à la 2ième place puis GET et enfin EMPRISE.